Dans le cadre d'un projet artistique, 46 élèves de deux classes de CM1 de l'école primaire de l'Institution Saint - Joseph à  Rouffach, encadrés de Mmes Olivia Kuentz et Danielle Gaessler, professeurs d'école, ont suivi, pendant quatre après - midi, un atelier de peinture animé par Mme Christine Wolff, artiste peintre de « Peinture et Passion », à Soultz.

artiste peintre à l'institution st-joseph
Aux côtés de l'artiste, les élèves ont pu découvrir l'histoire de l'art et de l'art abstrait en général sous une forme dynamique.
En sa compagnie, les jeunes ont pris plaisir à se familiariser avec la peinture contemporaine abstraite et peinture florale peinte à l'acrylique mixte, en utilisant principalement les couleurs chaudes.
S'appuyant sur le rouge, le jaune et l'orange ils ont réalisé, chacun, un tableau, qu'ils auront le plaisir de présenter lors d'une exposition durant la journée portes - ouvertes de l'établissement, le 19 juin prochain.

Édition du Dim 30 mai 2010

Peinture contemporaine abstraite a l'acrylique technique mixte de Christine Wolff, artiste peintre contemporain

Copyright © 2005/2011 - Peinture Et Passion® marque déposée INPI.
Christine Wolff, artiste peintre orienté décoration contemporaine, peinture contemporaine, peinture abstraite et tableau sur mesure.